Relay tire le rideau sur son kiosque de presse et de livres numériques
Wallmart annonce un partenariat avec Rakuten-Kobo

LaVraiebonnepromoduVendredi 04 : L'Homme qui aimait les chiens de Leonardo Padura

PaduraUn très bon livre que je vous conseille encore cette semaine. C'est L'Homme qui aimait les chiens de Leonardo Padura aux Editions Métailié, proposé au prix de 3,99€ jusqu'au 4 février, sans DRM. Grand écrivain de polars, Leonardo Padura délaissait le genre pour s'attaquer aux figures de Léon Trotski dans son exil cubain et de son assassin Ramon Mercader. Un livre paru en 2011, salué par la critique puisqu'il avait obtenu les Prix des Librairies Initiales, Roger Caillois et avait été élu meilleur roman historique par le magazine Lire. Vous prendrez beaucoup de plaisir à sa lecture, je vous assure. En profiter pour saluer les Editions Métailié, toujours sans DRM depuis les débuts. 

PS: à signaler que les 01, 02 et 03 des #LaVraiebonnepromoduVendredi restent valables, dépêchez-vous. Vous pouvez les retrouver avec le tag! Bon week-end de lectures!

[Clin d'oeil à tous les soi-disants "bons plans", je ne pratique pas les affiliations comme certains. Je vous laisse le soin de choisir le libraire de votre choix. Si vous l'achetez, merci de me laisser juste un petit commentaire, cela me dira si je dois continuer ces petits billets du vendredi, un petit rendez-vous hebdomadaire à partager.]

Commentaires